Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

19 novembre 2021

Mélissa Gaudreault - mgaudreault@lexismedia.ca

Une 13e édition pour le Marché de Noël de L’Assomption

Une tradition importante

Marché de Noël

©Mélissa Gaudreault - Hebdo Rive Nord

Le Marché de Noël de L’Assomption : un événement incontournable à ne pas manquer.

Animé par Stéphane Richard, le lancement virtuel du Marché de Noël de L’Assomption s’est tenu en direct sur Facebook le mardi 16 novembre dernier en compagnie des organisateurs, Agathe Sauriol et Émile Laporte.

Le Marché de Noël de L’Assomption tiendra sa 13e édition du 27 novembre au 23 décembre 2021 en face du Cégep à L’Assomption. Le marché sera ouvert de 12 h à 20 h du jeudi au samedi et de 12 h à 17 h le dimanche. Le public pourra découvrir les kiosques des exposants qui seront situés le long du Boulevard de l’Ange-Gardien et à l’intérieur du Cégep à L’Assomption.

Le public peut déjà découvrir les exposants et les produits qui seront offerts au marché en visitant les réseaux sociaux de l’événement, qui les présentent quotidiennement sous une forme de calendrier de l’avent.

Les mesures sanitaires suivantes seront appliquées lors de l’événement : distanciation d’un mètre, désinfection des mains et des surfaces, port du masque à l’intérieur. Le passeport vaccinal ne sera pas exigé, mais des agents de sécurité seront sur place pour s’assurer du respect des règles.

Le marché

Pour cette édition 2021, environ trois quarts des exposants présents ont déjà participé à l’événement, mais le public pourra en découvrir un quart qui en sont à leur première participation. Les visiteurs pourront profiter d’une grande offre de produits ainsi que du retour des coffrets-découvertes et du vin chaud. Les coffrets peuvent être réservés dès maintenant sur la boutique en ligne du marché et la cueillette se fera sur place lors de l’événement. Il y a également plusieurs nouveautés cette année : il y aura des animations ambulantes diverses pour divertir le public ainsi qu’une zone de jeux pour les enfants surnommée la Place des étincelles.

Pour les organisateurs, le Marché de Noël est une occasion pour les citoyens d’encourager les commerçants locaux en faisant ses achats de Noël et l’événement contribue à l’attractivité de la municipalité d’un point de vue touristique. Ces derniers souhaitent remercier les bénévoles et les partenaires pour leur implication dans l’organisation de l’événement, qui ne serait pas possible sans eux.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média