Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

22 novembre 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

L’administration Dufour nomme les membres de son comité exécutif

Les conseillers ont été choisis

Comité exécutif

©Photo gracieuseté

: Rappelons que le conseil exécutif a pour mandat d’orienter les décisions sur le fonctionnement de la Ville de Repentigny.

Lors de la première séance du tout nouveau conseil municipal de Repentigny, le maire Nicolas Dufour a profité de l’occasion pour annoncer la composition de son comité exécutif.

Le comité est formé de Martine Roux, conseillère municipale, district 6, de  Normand Urbain, conseiller municipal, district 12, et de  Bernard Landreville, conseiller municipal, district 5, qui en assumera la présidence.

« Je suis très heureux d’annoncer la nomination de ces conseillers à titre de membres du conseil exécutif. Ils sauront m’appuyer dans les décisions que notre nouvelle administration aura à prendre au cours des prochaines années », a précisé M. Dufour.

Rappelons que le conseil exécutif a pour mandat d’orienter les décisions sur le fonctionnement de la Ville de Repentigny afin de servir les intérêts des citoyens. En plus de remplir leur fonction de conseillère et conseiller municipal, les membres du conseil exécutif sont responsables, notamment, de préparer les projets de règlements et le budget annuel, qui sont par la suite soumis à l’ensemble du conseil municipal.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média