Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

22 novembre 2021

Mélissa Gaudreault - mgaudreault@lexismedia.ca

La famille Lemay remet 7 500$ à la Fondation Santé Sud de Lanaudière

Grand McDon 2021

Grand McDon 2021

©Fondation Santé Sud de Lanaudière - Hebdo Rive Nord

(De gauche à droite) : Mme Émilie Coallier et M. Jean-François Lemay, franchisés, Mme Patsy Joncas, directrice générale de la Fondation Santé Sud de Lanaudière, Mme Ysabelle Émond, gérante séniore du marché, Mme Francine Ferland et M. Laurent Lemay, franchisés.

À l’occasion du Grand McDon qui s’est tenu le 22 septembre dernier dans les six restaurants McDonald’s de la famille Lemay, cette dernière a remis un montant de 7 500 $ à la Fondation Santé Sud de Lanaudière pour améliorer la qualité des soins et l’offre de service en santé dans le sud de Lanaudière.

Dans le cadre du Grand McDon 2021, les dons étaient récoltés en restaurant pendant tout le mois de septembre et le 22 septembre, 10 % des ventes de la journée étaient versés à la cause.

L’implication de la famille Lemay dans la communauté

Depuis 2005, la Famille Lemay a remis 267 500 $ à la Fondation Santé Sud de Lanaudière. Plusieurs projets ont été réalisés avec cette somme et de nouveaux appareils médicaux sont maintenant utilisés à l’Hôpital Pierre Le-Gardeur, notamment dans les départements de pédiatrie et de natalité. Parmi ces projets, on y retrouve deux appareils de prises de paramètres physiologiques sur pied pour offrir à la clientèle pédiatrique tous les soins nécessaires dans une même salle ainsi que des tubulures à tire-lait pour que toutes les mères puissent bénéficier d’un tire-lait électrique lorsque requis, sans égard à la situation financière.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média