Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

16 décembre 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Les Élites pee-wee AA de CLL-Repentigny

Champions du tournoi provincial de Repentigny

Pee wee AA Repentigny

©Photo gracieuseté

Une belle victoire pour Les Élites pee-wee AA de CLL-Repentigny.

Les Élites de CLL-Repentigny  ont remporté la coupe dans la catégorie pee-wee AA (M13) de la 40e édition du tournoi provincial de Repentigny qui s’est déroulé du 15 au 28 novembre dernier.

Ils ont remporté la finale par la marque de 3-1 contre le Royal Est de Montréal. Les Élites avaient eu la chance de participer au match d’ouverture au cours duquel la glace 1 a été nommée en l’honneur de Jason Pominville.

 

Les champions du tournoi ont un parcours impressionnant depuis le début de la saison détenant une fiche parfaite de 23 victoires consécutives en 23 parties (5 hors concours, 5 en tournoi et 13 en saison régulière)! Selon le classement Poc, les Élites CLL-Repentigny sont au premier rang au Québec dans la catégorie pee-wee AA et ce mérite est le résultat d’un travail déterminé, de la persévérance et de la passion qui uni l’ensemble de cette équipe prometteuse.

 

De plus, ils ont été sélectionnés pour participer au prestigieux tournoi international pee-wee de Québec en février prochain. Un rêve et une expérience unique pour les jeunes joueurs de 11 et 12 ans, ainsi que pour l’équipe d’entraîneurs. D’ailleurs, ces derniers tiennent à remercier leurs commanditaires qui collaborent à ce que cet évènement soit un mémorable succès.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média