Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

17 janvier 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Le Centre récréatif rouvre ses portes dès le 17 janvier

Tennis libre

Tennis libre

©Photo gracieuseté

C’est la reprise du tennis libre au Centre récréatif de Repentigny.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la direction du Centre récréatif de Repentigny annonce la reprise du tennis libre à compter du lundi 17 janvier.

En effet, les dernières annonces du gouvernement et de la Santé publique permettent aux usagers du Centre s’adonnant au tennis de reprendre leur activité préférée et de revenir sur les courts entièrement refaits. L’activité se déroulera cependant en dyade ou entre occupants d’une même résidence.

Les joueurs doivent réserver un terrain par téléphone au 450 657-8988. Les disponibilités pour les prochaines semaines seront les suivantes : du lundi au jeudi, de 7 h à 13 h et 19 h à 21 h, et le samedi entre 9 h et 15 h. La disponibilité des terrains pourrait être modifiée selon les mesures annoncées dans les prochaines semaines. De plus, le passeport vaccinal est exigé afin de jouer au tennis au Centre récréatif. Notons que la suspension des activités en raison de la pandémie de COVID-19 aura permis à la direction de l‘établissement de refaire la surface de tous les courts en septembre dernier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média