Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

15 février 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Mise à jour des applications des mesures sanitaires

COVID-19

Police L'Assomption

©Photo -archives

Lorsque des dénonciations sont faites par des citoyens, les policiers se rendent faire des vérifications dans les plus brefs délais.

Le Service de police de L’Assomption / Saint-Sulpice tient à préciser qu’il demeure impliqué dans l’application de la Loi sur la santé publique et le respect des mesures sanitaires.

Au dernier trimestre de l’année 2021, plus de 100 visites de commerce ont été exécutées afin de s’assurer du respect des mesures sanitaires (port du masque, nombre de clients, distanciation, etc.). Lorsque des dénonciations sont faites par des citoyens, les policiers se rendent faire des vérifications dans les plus brefs délais, avisent les personnes concernées et appliquent la réglementation en vigueur.

Concernant le commerce Nutrition Xtreme de L’Assomption, les responsables ont été rencontrés en matinée le 15 février et le Service de police a une très bonne collaboration avec eux.  Si vous constatez des manquements à la Loi sur la santé publique, nous vous prions de nous en aviser en nous contactant au 450 589-4777.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média