Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

18 février 2022

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Ciné-club d’Alphonse fait son arrivée à Repentigny

Pour le plus grand plaisir des amateurs

cinéma

©Photo-archives

Les ciné-clubs d’Hector et d’Alphonse sont membres du Réseau Plus de l’Association des cinémas parallèles du Québec.

Se réjouissant de la réouverture de ses deux salles de spectacle, Diffusion Hector-Charland lance le Ciné-club d'Alphonse à Repentigny! Cinq films seront présentés au Théâtre Alphonse-Desjardins au cours du mois de février pour le plus grand plaisir des amateurs de cinéma.

: À venir également au Ciné-club d’Alphonse en février, le captivant suspense Boîte noire de Yann Gozlan (21 février); Le voyage dans la lune de Rasmus A. Sivertsen (23 février), un irrésistible film d’animation qui plaira aux petits et aux grands; Drive my car de Ryūsuke Hamaguchi (27 février), récipiendaire de nombreux prix internationaux à Cannes et aux Golden Globes notamment; Les oiseaux ivres de Ivan Grbovic (28 février), choisi pour représenter le Canada aux Oscars en 2022, et mettant en vedette Hélène Florent, Claude Legault, Jorge Antonio Guerrero et Marine Johnson.

Depuis le 14 février, le Théâtre Alphonse-Desjardins accueille donc les cinéphiles qui pourront découvrir d’excellents longs métrages sur grand écran, lors de projections dignes des meilleurs cinémas.Les places étant limitées, le public est invité à réserver ses billets au coût de 6 $ dès maintenant sur le web ou par téléphone. Pour en savoir plus sur la programmation, visitez le alphonse-desjardins.com.

Le Ciné-club d'Hector reprendra quant à lui plus tard cet hiver au Théâtre Hector-Charland. Les ciné-clubs d’Hector et d’Alphonse sont membres du Réseau Plus de l’Association des cinémas parallèles du Québec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média