Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

05 mars 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Repentigny prend possession de son nouveau poste de commandement

POLICE

Repentigny Police

©Photo-gracieuseté

:. Ce poste de commandement réunit tous les outils nécessaires pour permettre aux experts d’effectuer leur travail à l’extérieur de leur lieu de travail conventionnel.

Les services d’urgence de la Ville de Repentigny ont inauguré dernièrement leur nouveau poste de commandement. Dans l’objectif d’être une référence en matière de sécurité publique et d’offrir des services toujours mieux adaptés à la communauté, ce dernier permettra aux représentants des services d’urgence de se concerter sur le terrain lorsqu’un évènement majeur survient.

 

Ce poste de commandement réunit tous les outils nécessaires pour permettre aux experts d’effectuer leur travail à l’extérieur de leur lieu de travail conventionnel. Il sera ainsi plus facile de décider rapidement des meilleures actions à prendre.

 

« Lors d’événements festifs organisés par la Ville, nos citoyennes et citoyens auront l’occasion de venir voir le poste de commandement et de discuter avec les représentants des services d’urgence qui seront sur place. C’est une belle occasion de poursuivre notre démarche, entamée il y a un peu plus d’un an, à travers notre plan d’action visant à se rapprocher de la communauté. » – Helen Dion, directeur du Service de police de la Ville de Repentigny.

 

 « Cette présence sur le terrain permet de soutenir la population plus efficacement en plus de permettre une proximité avec la communauté pour échanger et répondre à leurs besoins le plus rapidement possible. » - Chantal Routhier, présidente de la Commission de la sécurité urbaine.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média