Au revoir Jean !

  • Publié le 19 avr. 2022 (Mis à jour le 8 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Samedi 16 avril dernier, entouré des siens, Jean Joubert, rédacteur en chef de l’Express Montcalm (2008 à 2018) et journaliste pour les régions de Lanaudière et Laval, tire sa révérence à l’âge de 64 ans à la suite d’un long combat contre le cancer.

Collègue apprécié de tous, Jean comptait plus d’une trentaine d’année au service de la nouvelle. Partout où il passait, il savait faire afficher un sourire dans le visage de son entourage. De nature positive, souriante et aimant la vie, celui-ci a fait la différence dans la vie de bien des gens.

Il laisse dans le deuil son épouse, Cécile Garceau, ses trois fils, Charles (Véronique Charrette), Philippe (Alexandra Frappier)et Mathieu, ses petits-enfants, Rose, Camille, Louis, Alice et Jules ainsi que sa sœur Johanne (Daniel Beauséjour. Il sera exposé au Centre Funéraire Régional Joliette le vendredi 22 avril de 19h à 22h et le samedi 23 avril à compter de 11h. Une cérémonie aura lieu à la Chapelle du centre funéraire le samedi 23 avril à 14h. L’inhumation aura lieu au cimetière de Joliette ultérieurement.

Merci Jean pour toutes ces belles années et sincères sympathies à sa famille et amis.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Sports

Une clinique de Repentigny prescrit la marche à ses patients

Dès 10 minutes de marche, on recense des bénéfices pour la santé. Découvrez l'initiative d'une clinique de Repentigny pour ses patients.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
(Photo gracieuseté - Annie Garofano)
Actualités
Politique

Aïcha Van Dun souhaite être candidate à l’investiture du Parti québécois dans Repentigny

À moins d'un an du scrutin général au provincial, Aïcha Van Dun se prononce sur ses intentions politiques avec le PQ dans Repentigny.