Le Studio de danse le Clandestin se démarque à la compétition 5678 Showtime

  • Publié le 11 mai 2022 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélissa Gaudreault

Les troupes de danse du Studio le Clandestin de L’Assomption se sont démarquées lors de la prestigieuse compétition de danse 5678 Showtime qui avait lieu du 21 au 24 avril 2022 au Fairmont Hôtel, à Mont-Tremblant.

La troupe de 8 à 11 ans a remporté la première place dans la catégorie grand groupe novice avec un pointage de 85.17/100 et a reçu une invitation pour le World Cup dance qui se tiendra du 8 au 10 juillet.

La troupe adulte

La troupe adulte de 20 à 29 ans était seule dans sa catégorie. Elle a donc été qualifiée dans la catégorie grand groupe. Elle a terminé quatrième avec un pointage de 88/100 et a aussi reçu une invitation au World Cup dance.

ImageCrédit : Studio le Clandestin
L’agence Clandestine : Nancy Martel, Josia Laberge, Karine Bacon, Océane Jutras. Chorégraphie : les danseurs.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Culture

Le parcours historique Cité Mémoire L’Assomption est lancé

Cité Mémoire L'Assomption propose quatre grands tableaux ainsi qu'une vingtaine de points d'intérêt pour découvrir l'histoire de la ville.
Marjorie Legrand (Directrice ajointe aux loisirs et à la culture), Jonathan Bouchard (Artiste), Manon Leblanc (Conseillère), Steve Plante (Maire), Stéphane Amireault (conseiller), Dona Bouchard (conseillère), Vicky Robichaud (conseillère), Gérard Legault (conseiller)(Photo gracieuseté - Ville de L'Épiphanie)
Culture

Une nouvelle étoile éclaire la nuit à L’Épiphanie

Interprétation de l'emblème de la Ville de L'Épiphanie, l'œuvre Perpétuité représente une étoile qui s'illumine le soir venu.
Valérie Blais, François Massicotte, Sylvain Marcel et Sophie Faucher seront en vedette dans cette adaptation québécoise. (Photo gracieuseté)
Culture

La pièce humoristique Le Duplex débarque à L’Assomption

Le Duplex est une pièce écrite par Didier Caron. Après son franc succès en France, l'œuvre adaptée au Québec sera présentée à L'Assomption.