Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

24 mai 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Luc Thériault remet 10 250$

Collecte « Osez le donner »

Campagne Osez le donner

©gracieuseté

Les bénévoles Marthe Savard, Monique Gagné et Louise Bordonado-Fourtané en compagnie de Luc Thériault, député de Montcalm et Jacques Tremblay. Absente sur la photo, la bénévole Lise Gagnon qui a également contribué au succès de cette collecte.

Encore une fois cette année, Luc Thériault, député de Montcalm, est fier de contribuer à la campagne « Osez le donner » au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec. Avec la collaboration de son équipe de bénévoles, M. Thériault a pu amasser un grand total de 10 250 soutiens-gorges dans la dernière année et demie. Grâce à la participation des magasins « La Vie en Rose », pour chaque soutien-gorge récolté, 1$ est investi dans la recherche contre le cancer.

Avec cette sixième collecte organisée au bureau de comté, le député de Montcalm a remis un grand total de 26 933$ à la Fondation depuis le début de son premier mandat en 2015. « Je suis très heureux de pouvoir contribuer, année après année, à l’avancement de la recherche contre le cancer du sein. En 2022, ce sont plus de 6 000 femmes québécoises qui recevront un diagnostic de cancer du sein. Il s’agit du cancer le plus fréquemment détecté chez les femmes. C’est pourquoi aucun effort ne doit être ménagé pour lutter contre cette maladie dévastatrice », déclare Luc Thériault.

En plus de profiter aux avancées scientifiques, les soutiens-gorges reçus dans le cadre de la collecte  « Osez le donner » sont revalorisés en étant distribués à des organismes qui leur donneront une deuxième vie.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média