Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

17 juin 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

L’Oktoberfest de Repentigny est de retour !

90 exposants dont 40 microbrasseries des 4 coins du Québec

Oktoberfest

©Gracieuseté Oktoberfest

Les festivités de la 15e édition présentée par Repentigny Chevrolet se tiendront du 9 au 11 septembre prochain au parc de l’Île-Lebel de Repentigny.

Les festivités de la 15e édition présentée par Repentigny Chevrolet se tiendront du 9 au 11 septembre prochain au parc de l’Île-Lebel de Repentigny, à moins de 45 minutes de Montréal, sur les berges du Fleuve St-Laurent. Véritable célébration des microbrasseries québécoises, l’Okto est un rassemblement festif où se côtoient jeux, cabaret d’humour et bonne bouffe. Sur place, le public pourra profiter de la grande roue, des jeux d’adresse et grignoter par-ci par-là dans les camions de cuisine de rue. Sans oublier, le Cabaret Loto-Québec abritera les soirées d'humour, les ateliers de dégustation, l’Okto Quiz et l’Okto Bingo.

Cette année, le festival accueille plusieurs nouveaux exposants tels que : Brasserie La Fosse, Livingstone Brewing, Broue Shop Brasserie Artisanale, Benelux, Maltstrom, BluePearl Distillerie, Distillerie Stadaconé … et ce en plus des 83 autres exposants dont plusieurs participent depuis des années. 

Des soirées d’humour en plein cœur du festival

De retour cette année, le cabaret de l’humour trônera au centre du site, dans un chapiteau fermé. Le vendredi et samedi à 20h, les soirées d’humour animées par Christophe Dupéré mettront en scène : Eddy King, Sam Cyr, Marylène Gendron, Anas Hassouna, Mégan Brouillard et Antoine Véronneau. Les places sont limitées alors réservez vos billets dès maintenant : https://www.oktoberfestderepentigny.com/billetterie/

Une bière officielle

Brassée par la brasserie artisanale Lagabière, la bière officielle de l’édition 2022 est une Pilsner Dry hop aux houblons allemands. La version houblonnée à froid de ce type de bière en fait une des plus rafraichissantes. LA bière d’été parfaite qui saura vous rafraîchir tout en satisfaisant les papilles les plus dégourdies. 4.9% alc/vol. Elle est en vente depuis le 16 juin dernier dans plusieurs lieux au Québec.

Oktoberfest

©Gracieuseté Oktoberfest

Brassée par la brasserie artisanale Lagabière, la bière officielle de l’édition 2022 est une Pilsner Dry hop aux houblons allemands.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média