Un adolescent blessé par balle au parc Langelier

  • Publié le 7 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo Gracieuseté
Photo Gracieuseté

Les policiers de Repentigny ont été appelés à intervenir lorsqu’un jeune adolescent a été atteint de projectile d’arme à feu au parc Langelier à Repentigny, vers 21h10, le mercredi 6 juillet.

L’adolescent aurait subi de graves blessures et les services ambulanciers ont transporté la victime dans un centre de traumatologie de la grande région de Montréal.

Les policiers ont vite intercepté un suspect sur place et ce dernier sera rencontré par les enquêteurs. Deux autres suspects sont toujours à la recherche par les policiers dans ce dossier.

Articles les plus consultés

Le véhicule des propriétaires de la maison a été incendié deux nuits de suite, à Saint-Sulpice. (Photo gracieuseté - Mélanie Therrien)
Actualités
Faits divers

Une famille de Saint-Sulpice aurait été ciblée par erreur par des incendiaires

Une famille de Saint-Sulpice a été ciblée par deux incendies criminels les 23 et 24 juin. L'ancien propriétaire pourrait être la cible réelle de cette attaque gratuite perpétrée contre une famille sans histoire.
Actualités
Faits divers

Terrebonne | Un massothérapeute accusé d’agression sexuelle

Le Service de police de Terrebonne recherche des victimes potentielles de Ken Jacques, un massothérapeute de Terrebonne accusé d’agression sexuelle.