Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

25 juillet 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Un party signé Éric Lapointe à Saint-Calixte !

Festival Bière et Bouffe

Éric Lapointe

©gracieuseté

Éric Lapointe sera en spectacle le samedi 13 août sur le site événementiel du 45 Degrés Nord de Saint-Calixte lors du Festival Bière et Bouffe.

Après deux ans de pandémie, les artistes remontent sur scène. C’est le cas pour Éric Lapointe qui sera en spectacle au Festival Bière et Bouffe de Saint-Calixte le samedi 13 août prochain. « On est redevenu des « flo », on a retrouvé le plaisir de faire de la musique. On s’amuse comme des fous ! » - Éric Lapointe.

Dans ce spectacle en plein air sur le site événementiel 45 Degrés Nord, Éric Lapointe nous fera revivre les grands moments de sa carrière musicale avec deux heures de ses chansons que tout le monde connaît. « On fait un survol de pratiquement 30 ans de chansons. Il y en a plusieurs qui ont fait les palmarès. C’est deux heures de show que tout le monde va chanter », mentionne Éric Lapointe. « Le public s’est ennuyé autant que nous autres. On le sent dans les shows », ajoute celui-ci.

Pour Éric Lapointe, de voir le public chanter avec lui et de voir quelqu’un chanter les yeux fermer pour vivre le moment, c’est ce qui confirme en lui qu’il fait ce métier pour les bonnes raisons. D’ailleurs, de plus en plus, la moyenne d’âge de ses fans a baissé, probablement causé par son passage à l’émission La Voix.

Présentement Éric Lapointe travaille activement sur un prochain album. « J’ai beaucoup plus de chanson que ça en prend pour un album là. Je cours toujours après la chanson ultime que j’écrirais probablement jamais, mais bon. On écrit des touns, on écrits des touns… Mon album va sortir quand je vais être prêt. Je pourrais me mettre de la pression et ça sera cet automne. Mais beaucoup de show ont été reporté et l’automne est pas mal « bouké ». Je pense plus que ça va être au printemps. Quand tu sors un album, tu peux plus revenir là-dessus. Je veux vraiment être sûr de ma « shot ». D’ailleurs, il mentionnait que son inspiration venait des gens qu’il rencontre en spectacle et quand il est sur scène. Évidemment pendant la pandémie, les rencontres n’ont pas été très fructueuses à cause des restrictions.

Pour vous procurer vos billets et assister au spectacle d’Éric Lapointe et obtenir 50% de rabais, rendez-vous sur https://rabaischocs.com/produit/45-degres-nord-4/

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média