Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

27 juillet 2022

Communiqué Hebdo Rive Nord - equiperedaction@lexismedia.ca

Hommage à Paul McCartney dans le cadre d’une soirée Symphonique Pop

Amphithéâtre Fernand-Lindsay

Sinfonia

©Photo gracieuseté

Plus de 32 000 spectateurs ont assisté aux 14 concerts de la série Symphonique Pop depuis 2013.

Pour la neuvième édition, les Productions Stéphane Laforest Inc. présentent un deuxième concert à grand déploiement cet été, à l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay de Joliette, dans le cadre de la série Symphonique Pop 2022.

Le spectacle Beatles Show Symphonique, hommage à Paul McCartney, aura lieu le 21 août. Il fait suite au succès de fréquentation des galas des années passées, soit la Fête nationale Symphonique, le Gala Rock Symphonique, le Gala Les 10 ténors, Les Grandes Chansons Françaises, le Gala Sinatra-Bublé, le Gala Country Symphonique, le Gala Beatles Symphonique, le Gala Broadway, Les Divas, Les Divos et Les trois ténors de la pop.

Au programme du concert du 21 août, à 14 h, trois grandes voix du Québec dont Marc Hervieux, Rick Hughes et Christian Marc Gendron, accompagnés de l’orchestre La Sinfonia de Lanaudière, dirigé par Maestro Stéphane Laforest, s’uniront pour une grande rencontre musicale.

Plus de 30 musiciens sur scène pour interpréter les succès des Beatles et rendre hommage à Paul McCartney, ce grand génie de la musique pop.

Publicité

Défiler pour continuer

La série Symphonique Pop présente depuis ses débuts des concerts de musique populaire en version symphonique par des chanteurs vedettes de la scène populaire ou classique. En résulte un heureux mélange de genres et de styles musicaux qui rejoint un très large public. La réponse est exceptionnelle, plus de 32 000 spectateurs ont assisté aux 14 concerts de la série depuis 2013.

La série Symphonique Pop 2022 est rendue possible grâce au soutien de précieux partenaires.

Il est possible de se procurer des billets via la billetterie de l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay de Joliette au 1 800 561-4343 ou 450 759-4343. (EB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média