En route pour le Championnat Canadien de balle-molle

  • Publié le 29 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les amateurs de fastpitch ont de quoi être fiers. L’équipe On Field Fastpitch U12 s’est qualifiée pour le Championnat Canadien Little League Softball 2022 à Victoria, Colombie-Britannique, du 29 au 31 juillet.

À la tête de cette équipe, Nicholas Di Peco, président de On Field Petite Ligue et les entraîneurs motivés François Martel, Marie-Ève Auclair-Populus, Catherine Monette et Samuel Malo. Les filles se sentent en pleine confiance.

Avec la persévérance dont elles font preuve pendant leurs entraînements préparatoires au centre L'Entrepôt du baseball, avec une fiche de 22 victoires, 3 défaites et 1 match nul depuis le début de la saison, la fébrilité est à son comble.

L'équipe victorieuse du Championnat représentera le Canada lors de la Série Mondiale Little League Softball à Greenville, Caroline du Nord, du 9 au 15 août 2022. C'est avec beaucoup d'enthousiasme et de fierté que les organisateurs souhaitent aux filles une expérience mémorable.

Voici la liste des joueuses qui font partie de l’aventure: Elia Bellande, Bella Di Peco, Kellyane Haché, Liliane Lemay, Allyson Malcomber Tanguay, Catherine Martel, Lily-Rose Pépin, Alice Roy, Elizabeth Carrière, Billie Bucci et Kenza Wafdi.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Sports

Une clinique de Repentigny prescrit la marche à ses patients

Dès 10 minutes de marche, on recense des bénéfices pour la santé. Découvrez l'initiative d'une clinique de Repentigny pour ses patients.
Le festival, qui réservait des surprises aux participants. Photo gracieuseté.
Sports

Festival de la balle au bond : 19 345 $ en dons pour la sclérose en plaques

La Ville de Repentigny était représentée par les conseillers municipaux, Benoit Delisle et Luc Rhéaume.
Ce n’est pas d’hier qu’elle vise d’aller dans une université américaine. Photo gracieuseté.
Sports

Alexia Campagna vise le sommet dans la NCAA

Alexia a obtenu sa place sur le tableau principal en remportant son match contre la Montréalaise Alexie Normandin, 6-4, 3-6-11-9.