Le Royal Chevrolet de Repentigny s’incline devant les Bisons

  • Publié le 2 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un match haut en importance avait lieu à Repentigny dernièrement. Ce match devait déterminer le Champion de la saison régulière 2022 et au dénouement de ce duel très serré ce sont les Bisons de St-Eustache qui en sont sortis vainqueurs par la marque de 3-2. 

Les deux équipes ont été nez à nez tout au long de la rencontre alors que les deux formations avaient marqué deux points chacune en quatrième manche, il fallut attendre la septième manche pour voir le point gagnant qui a été produit par Tristan Aspeck qui a réussi un ballon-sacrifice. 

Le lanceur gagnant est Édouard Savoie qui a œuvré tout au long du match sur le monticule a accordé deux points sur six coups sûrs et retirés six personnes sur des prises. 

Sur le plan offensif, Cédrick Beaudry a connu un bon match en frappant un coup de circuit bon pour deux points, son tout premier de la saison. Édouard Savoie et Thierry Dion ont aussi aidé leur équipe en frappant deux coups sûrs chacun. 

Dans la défaite, Benjamin Sauvé a produit les deux points des siens. (Source LBJÉQ) 

Articles les plus consultés

Le duo d’Américaines Carrie-Anne Hoo et Kayo Moe de remporter le titre. Crédit photo gracieuseté Yves Guertin photographe
Actualités
Sports

Tennis: le Brésilien Luis Guto Miguel couronné champion en simple et en double

La Française et sa partenaire Kali Supova étaient les favorites en double, mais elles ont déclaré forfait pour la finale, ce qui a permis au duo d’Américaines Carrie-Anne Hoo et Kayo Moe de remporter le titre.
Une défaite pour les Triades. Crédit photo gracieuseté Sylvie Bruneau, photographe.
Sports

Football: une défaite pour les Triades

Loin de baisser les bras, les Triades ont continué de livrer une bataille acharnée jusqu’au dernier jeu.
Photos gracieuseté Studios Équinoxe
Communauté
Sports

Le soccer pour s’intégrer dans Lanaudière

Pour Doudou Sow, le premier tournoi de soccer interculturel fut un succès.