Fermeture complète dans la nuit pont Reed-Séguin

  • Publié le 5 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le ministère des Transports désire vous informer d’une fermeture complète, dans la nuit du 5 au 6 août, du pont Reed-Séguin, enjambant la rivière L’Assomption dans la ville du même nom. Cette fermeture est nécessaire afin d’effectuer une inspection de la structure.

Gestion de la circulation

De 20 h à 5 h

Fermeture du pont, entre les rues Saint-Étienne et Saint-Georges : Détour depuis la rive nord de la rivière via la rue Saint-Étienne, le rang du Bas-de-L’Assomption-Nord, la route 341 (montée de l’Épiphanie), le rang du Bas-de-L’Assomption-Sud et la rue du Pont.Détour depuis la rive sud de la rivière via le rang du Bas-de-L’Assomption-Sud, la route 343 (montée de Saint-Sulpice), la route 344 (boulevard de l’Ange-Gardien), la rue Dorval et la rue Saint-Étienne.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés. .

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

 

 

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Geneviève Pettersen sera candidate pour la CAQ dans L’Assomption

Cette nouvelle construction s'ajoute aux nombreuses initiatives qui prennent actuellement forme au sein de la Zone Agtech. Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Un investissement de 10 M$ s’ajoute au développement de la Zone Agtech

Ce projet stratégique permettra la création de 16 à 20 emplois directs lors de sa mise en service officielle.
Tek Chher un nouveau défi. Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Une nouvelle aventure pour Tek Chher

Malheureusement pour lui, le commerce a été vendu pour faire place à de nouvelles constructions.