Victime à identifier

  • Publié le 17 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier une victime dont le corps a été repêché à Repentigny dans les eaux du fleuve St-Laurent le 6 juillet dernier.

L’enquête porterait à croire que ce dernier pourrait être résident de la grande région de Montréal.

Description de la victime :

Taille : environ 1,80 m (5 pi 9 po)

Poids : 68 kg (150 lb)

Cheveux : Noirs

Yeux : Noirs

Peau : Noir

L’homme âgé entre 20 et 30 ans portait les vêtements suivants : un t-shirt de couleur noir, un pantalon de couleur gris avec des lignes noires autour des mollets, des bas noirs et des souliers foncés avec semelle blanche. Toute information pouvant permettre d’identifier cet individu peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Alexis Rouleau de L’Assomption a été sélectionné sur cette équipe. Photo gracieuseté.
Sports

Alexis Rouleau sur l’équipe canadienne de golf

Les athlètes ont été choisis en fonction des résultats obtenus au cours de la saison précédente.
Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.
Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.