Repentigny prend finalement les devants 2 à 0 dans la série

  • Publié le 18 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

En marquant deux fois en première et six fois entre la troisième et la quatrième manche, le Royal Chevrolet de Repentigny s'est donné une option sur le deuxième match de la série face aux Voyageurs de Saguenay, l'emportant finalement 8 à 4.

Le Royal a profité d'un optionnel de Martin Vincelli-Simard et d'un coup sûr de Michael Pavan pour ouvrir la marque en première. En troisième, ce sont deux erreurs défensives et un optionnel qui ont mené aux trois points du Royal, alors qu'en quatrième, un double de Vincelli-Simard et un autre coup sûr de Pavan, en plus d'un simple de Philippe Bourassa ont drôlement alourdi l'addition pour les Voyageurs à ce moment.

 

Ces derniers ont bien tenté la remontée avec un double de William Pichette en cinquième et deux coups sûrs de Louis Gendron et William Tremblay en sixième, mais ce fût insuffisant pour combler le retard.

 

Pour Repentigny, Pavan termine le match avec trois coups sûrs et deux points produits, alors que Vincelli-Simard a deux coups sûrs, deux points produits et deux points marqués. 

 

Le partant Neftaly Severino-Cronier a lancé quatre manches, permettant deux coups sûrs et aucun point en plus de retirer quatre frappeurs au bâton pour obtenir la victoire. Olivier St-Amand a lancé une manche et un tiers en relève pour compléter la sauvegarde. Pour Jonquière, c'est Gabriel Archambault qui est débité du revers après avoir cédé trois points mérités sur quatre coups sûrs, en trois manches.  (Source LBJÉQ)

Articles les plus consultés

Alexis Rouleau de L’Assomption a été sélectionné sur cette équipe. Photo gracieuseté.
Sports

Alexis Rouleau sur l’équipe canadienne de golf

Les athlètes ont été choisis en fonction des résultats obtenus au cours de la saison précédente.
À 18 ans, l’aînée de la famille Alexia Campagna, étudiante-athlète à Alabama State University . Photo Médialo Pierre Chartier.
Sports

Une tournée prolifique pour les sœurs Campagna

Chacune dans sa catégorie d’âge et de niveau, elles ont obtenu de bons résultats.
Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.