Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

18 août 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Repentigny prend finalement les devants 2 à 0 dans la série

LBJÉQ

Royal baseball

©Photo-archives

Pour Repentigny, Pavan termine le match avec trois coups sûrs et deux points produits.

En marquant deux fois en première et six fois entre la troisième et la quatrième manche, le Royal Chevrolet de Repentigny s'est donné une option sur le deuxième match de la série face aux Voyageurs de Saguenay, l'emportant finalement 8 à 4.

Le Royal a profité d'un optionnel de Martin Vincelli-Simard et d'un coup sûr de Michael Pavan pour ouvrir la marque en première. En troisième, ce sont deux erreurs défensives et un optionnel qui ont mené aux trois points du Royal, alors qu'en quatrième, un double de Vincelli-Simard et un autre coup sûr de Pavan, en plus d'un simple de Philippe Bourassa ont drôlement alourdi l'addition pour les Voyageurs à ce moment.

 

Ces derniers ont bien tenté la remontée avec un double de William Pichette en cinquième et deux coups sûrs de Louis Gendron et William Tremblay en sixième, mais ce fût insuffisant pour combler le retard.

 

Pour Repentigny, Pavan termine le match avec trois coups sûrs et deux points produits, alors que Vincelli-Simard a deux coups sûrs, deux points produits et deux points marqués. 

 

Le partant Neftaly Severino-Cronier a lancé quatre manches, permettant deux coups sûrs et aucun point en plus de retirer quatre frappeurs au bâton pour obtenir la victoire. Olivier St-Amand a lancé une manche et un tiers en relève pour compléter la sauvegarde. Pour Jonquière, c'est Gabriel Archambault qui est débité du revers après avoir cédé trois points mérités sur quatre coups sûrs, en trois manches.  (Source LBJÉQ)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média