Élections provinciales 2022
Retour29 août 2022
Communiqué Hebdo Rive Nord - redaction@medialo.ca
Rassemblement pour l’indépendance du Québec
Centre à Nous

©Photo gracieuseté
Un rassemblement pour l’indépendance du Québec a eu lieu le lundi 22 août au Centre à Nous.
Un rassemblement s’est tenu le lundi 22 août dernier au Centre à Nous de Repentigny où plusieurs personnes se sont réunies pour entendre des orateurs invités à parler d’indépendance du Québec et de la loi 101.
: Une foule a accueilli les personnalités devant pendre la parole : le chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon; la députée du Bloc Québécois de Repentigny, Monique Pauzé; la candidate du Parti Québécois de Repentigny, Aïcha Van Dun. le candidat du Parti Québécois de Rosemont, Pierre-Luc Brillant; le président de Justice pour le Québec, Frédéric Bastien.
« Au Parti Québécois, nous sommes les héritiers des René Lévesque, Camille Laurin et Jacques Parizeau. Le Québec fait ses plus grandes avancées quand l'indépendance est l'ordre du jour. Cette soirée a réuni des gens de conviction comme Paul St-Pierre-Plamondon ou Pierre-Luc Brillant qui croient qu'il faut défendre notre territoire, notre économie et notre culture pour assurer aux Québécois un avenir vert et en français » Aïcha Van Dun
Visiblement les personnes présentes ont apprécié, les discours d’indépendance du Québec et de défense de la langue française des participants.
À la fin de la rencontre, une courte vidéo réalisée par madame Pauline Marois pour l’occasion a été présentée aux personnes présentes.
Cette rencontre, organisée par le Rassemblement pour un Pays Souverain, était la première d’une série de trois assemblées publiques. (PC)
Commentaires