Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

02 septembre 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Le Royal Chevrolet de Repentigny en route vers la finale

LBJÉQ

Royal baseball

©Photo gracieuseté Kevin J. Raftery

Jacob Brault , pas impliqué dans la décision, a lancé sept manches

Dans un duel de lanceurs qui a été enlevant, ce sont les locaux qui ont eu le meilleur, au stade Flavio-Prata. Grâce à un coup sûr victorieux de Justin Brown en huitième manche, le Royal Chevrolet de Repentigny l'a emporté 2 à 1 face aux Diamants de Québec, éliminant ainsi ces derniers pour accéder à la grande finale.

 

Les deux équipes avaient mis leur premier point du match au tableau en troisième manche, alors que Enrico Roy a d'abord frappé un coup sûr qui a envoyé Joey Rousseau au marbre en début de manche, puis que Benjamin Sauvé profite d'une erreur défensive pour venir créer l'égalité en fin de manche.

 

Les deux lanceurs partants se sont livrés un grand match. D'abord du côté de Repentigny, Jacob Brault , pas impliqué dans la décision, a lancé sept manches et a cédé un point mérité sur sept coups sûrs. Olivier St-Amand (2-0) a  lancé la dernière manche du match pour obtenir la victoire.

 

Le Royal Chevrolet de Repentigny retourne en grande finale pour la première fois depuis 2017, alors qu'il l'avait emporté contre, justement, Québec en grande finale. Il attendra maintenant de savoir qui l'emportera dans l'autre demi-finale pour connaître son adversaire la semaine prochaine en finale. (Source LBJÉQ)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média