Le Royal Chevrolet de Repentigny prend les devants

  • Publié le 13 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Après l’avoir emporté hier, par la marque de 8-4 égalisant la série finale et alors que les Alouettes de Charlesbourg avaient les devants jusqu’en début de 5e manche, le Royal de Repentigny y est allé d’un festival offensif lors de ses deux derniers tours au bâton en y inscrivant 10 points pour finalement l’emporter 11-2.

C’est Louka Daoust qui a entamé cet élan offensif en frappant un circuit de deux points. Sur le plan offensif, la grande vedette de la soirée a été Samuel Campeau qui a frappé un circuit, alors qui les buts étaient remplis, ce grand chelem aura porté la marque à 10-2.

C’est le lanceur Étienne Grondin-Harnois (3-0) qui ressort vainqueur de ce duel alors qui a accordé deux points sur cinq coups sûrs et retiré six frappeurs sur des prises. La défaite va à Xavier Boutin 4-1 qui a accordé huit points sur sept coups sûrs. (Source LBJÉQ)

Articles les plus consultés

Le festival, qui réservait des surprises aux participants. Photo gracieuseté.
Sports

Festival de la balle au bond : 19 345 $ en dons pour la sclérose en plaques

La Ville de Repentigny était représentée par les conseillers municipaux, Benoit Delisle et Luc Rhéaume.
Ce n’est pas d’hier qu’elle vise d’aller dans une université américaine. Photo gracieuseté.
Sports

Alexia Campagna vise le sommet dans la NCAA

Alexia a obtenu sa place sur le tableau principal en remportant son match contre la Montréalaise Alexie Normandin, 6-4, 3-6-11-9.
Les Internationaux de tennis junior Banque Nationale est l’un des plus importants tournois de calibre international. Photo  Loisir et sport Lanaudière.
Sports

Les Internationaux de tennis junior Banque Nationale remporte un prix important

Plus de 180 personnes étaient réunies pour assister au développement des lauréats.