Les Triades perdent le match contre les Cavaliers

  • Publié le 13 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les Triades recevaient les Cavaliers de St-Lambert pour leur premier match à domicile de la saison 2022. Pour l’occasion, joueurs et fans portaient du blanc pour le traditionnel « match en blanc ».

Les Triades ont connu un début de match lent. Les Cavaliers en ont profité pour prendre une avance de 17 points dans les 20 premières minutes du match. La remontée des Triades s’est amorcée à la fin du 2e quart, alors que Benjamin Demuy (#87) inscrit un premier touché. Le converti est raté, c’est 6-17 avec 3 minutes à faire avant la pause.

La défensive des Triades a ensuite repoussé les Cavaliers dans leur zone et inscrit un touché de sureté. C’est 8-17 à la demie.

Les Triades ont pu établir la course et ont également réussi plusieurs jeux aériens durant la deuxième demie, dont une remise à Benjamin Demuy (#87) qui inscrit le second touché du match à la fin du 3 quart, portant le score à 14-17, toujours en faveur des Cavaliers.

Jusqu’à la fin du match, tout était possible, les Triades ayant pris le contrôle du match. Ils n’ont accordé aucun point aux Cavaliers durant la deuxième moitié du match. Au 4e quart, Gabriel Gunhouse (#20) a mis fin à l’offensive des Cavaliers avec une interception, redonnant ainsi aux Triades le contrôle du ballon.

Malgré leurs efforts soutenus, les Triades concèdent finalement la victoire aux Cavaliers après avoir livré un match enlevant devant une foule blanche en délire : les fans des Triades étaient très nombreux dans l’estrade et ont offert un support exceptionnel à leurs favoris. Marque finale : victoire des Cavaliers 17 à 14.

Articles les plus consultés

Un nouveau stade pour le Royal Chevrolet
Sports

Le Royal Chevrolet débute bien la saison

Simon Tanguay, athlète assomptionniste, est monté sur la troisième marche du podium. 
(Photo gracieuseté - FQSC)
Sports

Un athlète de L’Assomption se démarque aux Championnats québécois de BMX

Un athlète de L'Assomption s'est démarqué lors des Championnats québécois de BMX de Bromont, le 21 juin. Simon Tanguay remporte la médaille de bronze.
Nicolas Dufour, maire de Repentigny, entouré des membres du conseil municipal, des représentants du Service vie citoyenne de la Ville de Repentigny, des joueurs et représentants de LANO ainsi que des athlètes du programme Sport-études à l'école secondaire Félix-Leclerc.
Sports

Un nouveau terrain de basket à Repentigny

Une inauguration officielle a eu lieu le 21 juin dernier.