Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections provinciales 2022

Retour

23 septembre 2022

Communiqué Hebdo Rive Nord - equiperedaction@lexismedia.ca

Ednal Marc prône un changement d’ère dans Repentigny

Élections 2022

Ednan Marc

©Photo gracieuseté

Ednal Marc et le maire de Repentigny Nicolas Dufour

Le candidat de Québec solidaire a rencontré le jeudi 22 septembre le maire de Repentigny, Nicolas Dufour pour discuter de ses préoccupations face aux principaux enjeux de la municipalité.  

Ednal Marc promet d'aller chercher à Québec la part de gâteau qui revient aux Repentignois afin que la ville puisse diminuer les taxes foncières qui représentent un fardeau pour les propriétaires de maison.  

« Près de 80%, des recettes fiscales de Repentigny proviennent de l'impôt foncier, un pourcentage nettement supérieur à la moyenne québécoise est qui est de 60%. Il faut que les Repentignois paient leurs taxes foncières comme les autres villes. Le budget de la ville doit dépendre de 60% des taxes foncières et non 80% », souligne le candidat de Québec solidaire .  

Il promet une collaboration aux autorités locales pour donner une autre image à la Ville de Repentigny.  L’environnement, le transport collectif, la santé, le vivre ensemble et l’encadrement des organismes communautaires sont les enjeux qui portent à cœur le candidat issu des communautés culturelles.(PC)

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média