Repentigny salue la réélection du gouvernement de François Legault

  • Publié le 4 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le maire de Repentigny, Nicolas Dufour, salue les résultats électoraux obtenus par la formation de François Legault, plus particulièrement la réélection de ce dernier à la tête du Québec et comme député de L’Assomption dont le secteur Le Gardeur fait partie.

Par la même occasion, Nicolas Dufour accueille avec enthousiasme l’arrivée de  Pascale Déry, nouvellement élue dans la circonscription de Repentigny pour la Coalition Avenir Québec (CAQ), tout en soulignant le travail accompli par les candidats des autres formations politiques.

« Le 3 octobre dernier, la démocratie s’est exprimée. À l’instar de beaucoup de régions du Québec, les Repentignois ont choisi un gouvernement de continuité. Maintenant que les élections sont derrière nous, notre conseil municipal veillera à poursuivre ses représentations pour défendre les dossiers qu’il juge prioritaires pour notre communauté. Que ce soit en matière de développement économique, de mobilité, d’environnement ou d’accès aux berges, nous allons nous assurer que notre voix soit portée à l’Assemblée nationale », confirme le maire Dufour.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Accident | L’A-40 ouest paralysée pendant plus d’une heure

Quinze véhicules sont entrés en collision près de la sortie 106 sur l'autoroute 40 ouest entre Repentigny et L'Assomption.
Claude Denis est devenu le premier foyer-refuge de sa ville, au terme de ses démarches entamées durant l'été, en octobre dernier. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

Un comité Parents-Secours formé à Repentigny

Le Repentignois Claude Denis s'est donné le mandat de relancer le mouvement Parents-Secours à Repentigny pour la sécurité des enfants.
Pascale Déry, a confirmé qu’elle serait de la prochaine campagne électorale. Photo gracieuseté Émilie Nadeau.
Actualités

Pascale Déry sur la ligne de départ: élection provinciale 

Concernant son avenir politique, Pascale Déry a été très claire sur ce sujet.