Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

04 octobre 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Repentigny salue la réélection du gouvernement de François Legault

Élection 2022

Nicolas Dufour

©Photo-archives

Par la même occasion, Nicolas Dufour accueille avec enthousiasme l’arrivée de Pascale Déry, nouvellement élue dans la circonscription de Repentigny.

Le maire de Repentigny, Nicolas Dufour, salue les résultats électoraux obtenus par la formation de François Legault, plus particulièrement la réélection de ce dernier à la tête du Québec et comme député de L’Assomption dont le secteur Le Gardeur fait partie.

Par la même occasion, Nicolas Dufour accueille avec enthousiasme l’arrivée de  Pascale Déry, nouvellement élue dans la circonscription de Repentigny pour la Coalition Avenir Québec (CAQ), tout en soulignant le travail accompli par les candidats des autres formations politiques.

« Le 3 octobre dernier, la démocratie s’est exprimée. À l’instar de beaucoup de régions du Québec, les Repentignois ont choisi un gouvernement de continuité. Maintenant que les élections sont derrière nous, notre conseil municipal veillera à poursuivre ses représentations pour défendre les dossiers qu’il juge prioritaires pour notre communauté. Que ce soit en matière de développement économique, de mobilité, d’environnement ou d’accès aux berges, nous allons nous assurer que notre voix soit portée à l’Assemblée nationale », confirme le maire Dufour.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média