Congestion à prévoir sur la route 344 à L’Assomption

  • Publié le 5 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Des travaux visant le remplacement d’un ponceau sous la route 344 (rang du Bas-de-l’Assomption Nord), à L’Assomption, débuteront le 10 octobre prochain. D’une durée approximative d’une semaine, ces travaux permettront de maintenir le libre écoulement des eaux dans le secteur.

Plus précisément, le chantier sera situé à la hauteur de la rue du Domaine Astral. Pour toute la durée de l’intervention, la circulation se fera en alternance, avec la présence de signaleurs, entre 6 h et 19 h. Il y aura également fermeture partielle, avec une voie de circulation ouverte dans chaque direction, de 19 h à 6 h. Des ralentissements et de la congestion sont à prévoir dans le secteur.

Ce projet est inscrit dans la liste des investissements routiers 2022-2024 de la région de Lanaudière.

Articles les plus consultés

Une tornade de force EF0 a officiellement touché terre à Repentigny, le 2 août dernier. Photo gracieuseté.
Actualités

C’est maintenant confirmé : une tornade a frappé Repentigny

Le rapport d'enquête précise que le phénomène s'est développé au passage d'une faible cellule orageuse.
Jusqu’au 21 août, le ministère des Transports et de la Mobilité durable procédera à des travaux d'asphaltage sur l'autoroute 40. Photo archives.
Actualités

Asphaltage et entraves de nuit sur l’autoroute 40 Ouest

Les travaux pourraient être reportés ou annulés en cas de mauvaise météo.
Claudia de la Librairie Raffin recommande Oasis de l’auteure Marie-Christine Chartier. Photo gracieuseté.
Actualités

Le 12 août, j’achète un livre québécois

À Repentigny, c’est à la Librairie Raffin que la grande fête se passe.