Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

06 octobre 2022

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Saison écourtée pour cause de vandalisme au trampoline de L’Épiphanie

Parc Donald-Bricault

Trampoline L'Épiphanie

©Photo tirée de Facebook - Ville de L'Épiphanie

Le trampoline du parc Donald-Bricault à L’Épiphanie n’en est pas à son premier acte de vandalisme.

La Ville de L’Épiphanie annonçait en début d’après-midi la fermeture prématurée du trampoline géant multicolore prisé de nombreux enfants de la communauté, alors qu’un nouvel acte de vandalisme lui a été perpétré.

En effet, il ne s’agit pas de la première offense faite à l’endroit de cette installation unique dans la région et appréciée des familles. Des caméras avaient été installées le printemps dernier afin de décourager de tels actes et d’éviter de nouveaux bris de service. Depuis son inauguration, le trampoline a dû subir plusieurs réparations. L’année dernière, la saison s’était interrompue à la fin du mois d’août, encore une fois en raison d’un bris majeur engendré par l'action de malfaiteurs.

« Les dommages causés par du vandalisme dans les derniers jours sont irréparables à court terme », peut-on lire dans une publication partagée sur les réseaux sociaux de l’organisation municipale. Les mesures de surveillance additionnelles mises en place ne seront donc pas venues à bout de la malveillance des auteurs de ce méfait.

Désolée de cet événement, la Ville a fait savoir qu’il n’y avait pas de réouverture prévue avant la saison hivernale et que la situation serait réévaluée le printemps prochain.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média