Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

24 octobre 2022

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Le Motel du Lac part en fumée

L'Épiphanie

4421chute

©Archives

Le bâtiment est une perte totale.

Un violent incendie s'est déclaré aux environs de 2 h dans la nuit du 24 octobre dans un bâtiment commercial de la route 341 à L'Épiphanie. Plusieurs corps de pompiers ont lutté contre les flammes au cours des dernières heures. L'immeuble a été complètement rasé. 

Heureusement, selon la porte-parole à la Sûreté du Québec, Catherine Bernard, on ne rapporte aucun blessé. Plusieurs personnes qui se trouvaient sur les lieux ont toutefois pu être évacuées à temps. 

Le bâtiment commercial abritait le Motel du Lac ainsi qu'un restaurant. Les propriétaires du « Resto L'Épiffe » se sont d'ailleurs adressés à leur clientèle via les réseaux sociaux tôt ce matin, les informant du triste événement. « Nous vous remercions de nous avoir permis de vous avoir comme clients et nous sommes sincèrement attristés et bouleversés. Les raisons demeurent inconnues, nous attendons l'enquête criminelle. »

La route 341 était toujours fermée à la circulation en matinée. Un chemin de détour est proposé sur le réseau routier local. Un technicien en scène d'incendie et un enquêteur de la Sûreté du Québec devaient se rendre sur les lieux ce matin afin de faire la lumière sur les causes et les circonstances de l'incendie. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média