Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

11 novembre 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Nicolas Dufour salue la nomination du nouveau président

Chambre de commerce de la MRC de L’Assomption

Nicolas Dufour

©Photo-archives

Le maire de Repentigny, Nicolas Dufour, accueille positivement l’arrivée de Benoit Delisle à la tête de la CCMLA.

Le maire de Repentigny, Nicolas Dufour, accueille positivement l’arrivée de Benoit Delisle à la tête de la Chambre de Commerce de la MRC de L’Assomption (CCMLA), tout en saluant l’engagement et le travail accompli par Jean-François Hallé, le président sortant.

« Benoit est un homme de terrain et fortement ancré dans notre communauté depuis plusieurs années. Il connait bien la réalité du milieu des affaires de la MRC. Je suis convaincu qu’il sera un grand atout pour nos entreprises, notamment en les accompagnant dans leurs défis quotidiens, surtout dans un contexte économique marqué par l’inflation et la pénurie de main-d’œuvre. La CCMLA peut également compter sur l’appui de la Ville de Repentigny pour développer et faire rayonner les projets de développement économique qui contribueront à un avenir plus prospère, plus innovateur et plus inclusif de notre territoire », déclare avec le maire Dufour.

M. Dufour tient également à faire l’éloge de M. Hallé qui a su garder le fort à la CCMLA lors de la pandémie, en soutenant les gens d’affaires confrontés aux turbulences économiques de cette crise.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média