Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

17 novembre 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Ouverture du nouveau magasin JC Perreault à Joliette

Galeries Joliette

Ouverture JC Perreault Joliette

©L'Express Montcalm

Alain Bellemare, préfet de la MRC de Joliette, Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette, Stéphane Perreault, Jean-Claude Perreault, Martin Perreault, Alain Trudel, directeur chez JC Perreault et Max Craig, représentant de Beauward Immobilier, propriétaire des Galeries Joliette.

Le 10 novembre dernier, JC Perreault, le plus grand détaillant de meubles et d’électroménagers haut de gamme au Canada, était heureux d’ouvrir la nouvelle succursale de Joliette au 1075, boulevard Firestone, local 1780. Ayant doublé la surface de magasinage, ils offriront une expérience unique aux clients avec une multitude de galeries aux décors enivrants qui mettront en valeur des meubles sophistiqués, de même que des électroménagers à la fine pointe de la technologie. Ces espaces permettront aux consommateurs de magasiner en tout confort et de découvrir des produits provenant des quatre coins du monde.

Soucieux de répondre aux besoins diversifiés de sa clientèle, JC Perreault a profité de l’occasion pour lancer sa 2e succursale Espace 67. Nommée en l’honneur de l’année de l’inauguration du tout premier magasin familial, un important espace est dédié à ce nouveau magasin qui propose un vaste choix de meubles et d’électroménagers à prix plus qu’abordable sans négliger la qualité. Cette nouvelle division est une réponse aux nouvelles réalités d’aujourd’hui. Des meubles et électroménagers de petits formats déjà préagencés par nos designers, disponibles dans la majorité du temps, pour livraison immédiate. En résumé, c’est l’efficacité optimale. Un décor de bon goût à prix surprenants. Osez découvrir cette agréable surprise et entrer dans la zone E67.

Pour son 30e anniversaire dans la région de Joliette, JC Perreault offre ce nouveau projet à la population tout en ayant en tête le respect de l’environnement pour les générations futures, tous les efforts ont été déployés pour la rénovation de ce bâtiment en suivant les normes écoénergétiques les plus rigoureuses. Cette réalisation est le fruit d’un investissement de plusieurs millions de dollars, la relocalisation du JC Perreault de Joliette réuni des qualités esthétiques et commerciales qui en feront le magasin de référence dans son domaine au Québec.

JC Perreault : 55 ans de succès

Depuis plus d’un demi-siècle, JC Perreault est fier de sa tradition de qualité en matière de meubles, matelas et électroménagers. JC Perreault exploite des établissements à Laval, Joliette, Kirkland, Saint-Hubert et Saint-Roch-de-l’Achigan. Cette nouvelle succursale est l’occasion pour les consommateurs de la région de redécouvrir l’expertise JC Perreault ainsi que la qualité de ses produits. Venez voir par vous-même pourquoi nous nous sommes vus décerné le premier rang de l’indice WOW pour l’expérience client selon la firme Léger & Léger.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média