13e souper concert-bénéfice de La Sinfonia de Lanaudière

  • Publié le 25 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dernièrement se tenait au Club de Golf Montcalm, le 13e souper concert-bénéfice de La Sinfonia de Lanaudière. Cet événement-bénéfice était sous la présidence d’honneur de monsieur Sébastien Nadeau, maire de L’Assomption et préfet de la MRC de L’Assomption.

Les organisateurs tiennent à la remercier chaleureusement pour son implication et son support indéfectible envers la Sinfonia. Merci également aux 230 participants de même qu’à tous les donateurs qui nous ont permis d’amasser une somme de 17 500$ ; les sommes  amassées serviront à des projets artistiques innovateurs, ainsi qu’à la relève musicale.  Enfin un merci tout spécial aux membres du comité organisateur pour leur grand dévouement.  Encore merci à tous.

Articles les plus consultés

La Maison Antoine-Lacombe à Saint-Charles-Borromée. (Photo Médialo - Jason Joly)
Culture
Dossiers

Des inventaires pour connaitre et conserver les vestiges du passé

Les MRC de Lanaudière œuvrent à l'élaboration des inventaires de leurs biens patrimoniaux afin de constater l’étendue de leur richesse.
Le circuit des églises de Rawdon. (Photo gracieuseté - Municipalité de Rawdon)
Culture
Dossiers

Sur la route du patrimoine des églises de Rawdon

Le circuit des églises de Rawdon permet d'aller à la découverte de cinq lieux de culte patrimoniaux du territoire.
Jean Chevrette devant sa maison, située sur le boulevard Base-de-Roc. (Photo Médialo – Jason Joly)
Culture
Dossiers

Des Joliettains passionnés racontent leur propriété

Deux Joliettains ont accepté de raconter ce qui en coûte d'être propriétaires de maisons ancienne et patrimoniale.