13e souper concert-bénéfice de La Sinfonia de Lanaudière

  • Publié le 25 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dernièrement se tenait au Club de Golf Montcalm, le 13e souper concert-bénéfice de La Sinfonia de Lanaudière. Cet événement-bénéfice était sous la présidence d’honneur de monsieur Sébastien Nadeau, maire de L’Assomption et préfet de la MRC de L’Assomption.

Les organisateurs tiennent à la remercier chaleureusement pour son implication et son support indéfectible envers la Sinfonia. Merci également aux 230 participants de même qu’à tous les donateurs qui nous ont permis d’amasser une somme de 17 500$ ; les sommes  amassées serviront à des projets artistiques innovateurs, ainsi qu’à la relève musicale.  Enfin un merci tout spécial aux membres du comité organisateur pour leur grand dévouement.  Encore merci à tous.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Culture

ADISQ : Diffusion Hector-Charland en lice pour deux Félix

Diffusion Hector-Charland a décroché deux nominations au Gala de l'industrie de l'ADISQ qui se déroulera le 4 novembre prochain.
Sylvain Beauséjour, graphiste, Muriel Lafarge, auteure et Daniel Tessier, éditeur. (Photo gracieuseté) 
Culture

Muriel Lafarge raconte « son petit coin de paradis » 

Muriel Lafarge vient de lancer son dernier livre intitulé Le lac Léon, là où l’eau se souvient. Histoire sensible d’un lieu et de ses habitants. 
L'autrice de Repentigny, Chantal Brodeur, publie son troisième roman. (Photo gracieuseté - Annie Garofano)
Actualités
Culture

Un souvenir d’enfance inspire le 3e roman de Chantal Brodeur

La passion de Chantal Brodeur pour Noël et un souvenir de ses étés d'enfance s'unissent dans le 3e roman de l'autrice.