Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

04 décembre 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Josée Mailhot quitte le navire

Carrefour jeunesse-emploi L’Assomption

Josée Mailhot

©Photo gracieuseté

Une bonne retraite pour Josée Mailhot.

Après 26 ans au sein du Carrefour jeunesse-emploi L’Assomption, Mme Josée Mailhot, directrice générale, annonce qu’elle quitte ses fonctions pour une retraite bien méritée.

« Je suis heureuse d’avoir vécu cette belle aventure avec le Carrefour et d’avoir pu célébrer les 25 ans de l’organisation l’an dernier. Je salue notre belle équipe de professionnelles, de même le conseil d’administration et les membres de la communauté de la MRC L’Assomption avec qui j’ai travaillé durant toutes ces années. À toutes et tous. Merci! », mentionne Josée Mailhot.

« Au nom des membres du conseil d’administration, de l’équipe et des jeunes, je tiens à remercier chaleureusement Josée Mailhot pour son travail au sein du Carrefour! Présente depuis nos tout débuts en 1996, Josée a su faire évoluer notre organisation pour s’adapter aux défis et à la réalité des jeunes d’aujourd’hui. Son leadership, sa force pour développer des relations étroites avec la communauté et son profond respect de la clientèle ont contribué à assurer la pérennité du CJELA et à nous permettre de réaliser notre mission dans la MRC de L’Assomption. Nous lui en sommes très reconnaissant.es! » souligne Jean-François Laroche, président du conseil d’administration.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média