En bref

  • Publié le 5 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’équipe de l’Union Lanaudière-Sud U17 féminin était au nombre des équipes de la Ligue de soccer élite du Québec qui ont retenu l’attention tout au long de la saison 2022.

Leur saison de rêve a d’ailleurs été reconnu lors du Tapis Rouge qui s’est tenu le 20 novembre dernier, à Saint-Hyacinthe, un événement visant à reconnaître celles et ceux qui font rayonner le soccer. Cette même équipe a également vu ces exploits récompensés à l’occasion du Gal de la Mi-Temps. PC

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Sports

Une clinique de Repentigny prescrit la marche à ses patients

Dès 10 minutes de marche, on recense des bénéfices pour la santé. Découvrez l'initiative d'une clinique de Repentigny pour ses patients.
Le festival, qui réservait des surprises aux participants. Photo gracieuseté.
Sports

Festival de la balle au bond : 19 345 $ en dons pour la sclérose en plaques

La Ville de Repentigny était représentée par les conseillers municipaux, Benoit Delisle et Luc Rhéaume.
Ce n’est pas d’hier qu’elle vise d’aller dans une université américaine. Photo gracieuseté.
Sports

Alexia Campagna vise le sommet dans la NCAA

Alexia a obtenu sa place sur le tableau principal en remportant son match contre la Montréalaise Alexie Normandin, 6-4, 3-6-11-9.