Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

14 décembre 2022

Communiqué Hebdo Rive Nord - equiperedaction@lexismedia.ca

Plus de 4 000 $ amassés pour la Fondation Santé Sud de Lanaudière

1ère édition de la semaine de la Fondation

Semaine de la Fondation

©Photo gracieuseté

Plusieurs partenaires et commerçants se sont impliquants à l’occasion de cette première semaine thématique en amassant des fonds pour la Fondation.

Cet automne, la Fondation Santé Sud de Lanaudière (FSSL) organisait la toute première édition de la semaine de la Fondation. Ayant pour objectif d’amasser des fonds pour financer des projets en santé dans la région, l’événement qui s’est déroulé sous le thème « Partageons la bienveillance » du 15 au 21 octobre dernier a permis de récolter 4 378,60 $.  

« L’équipe de la Fondation est très satisfaite des retombées de l’événement. Nous tenons à remercier tous nos partenaires financiers, les commerces participants, le personnel ainsi que les citoyennes et citoyens qui ont contribué à leur façon à la cause », a mentionné Patsy Joncas, directrice générale, à l’heure du bilan.

En effet, de nombreux partenaires et commerçants ont participé à cette semaine en organisant des activités au bénéfice de la Fondation ou en versant une partie des recettes des ventes de certains produits à la cause. La FSSL invite d’ailleurs tous ceux qui désirent participer l’an prochain à cette grande chaîne de bienveillance à se manifester dès maintenant en contactant la Fondation.

Soirée reconnaissance

Dans le cadre de cette semaine thématique, administrateurs, partenaires, donateurs et personnel des équipes médicales et soignantes ont également été conviés à une soirée reconnaissance. En plus de souligner les nombreux projets financés dans la dernière année, trois membres du Cercle des amis de la Fondation ont reçu un hommage pour marquer leur engagement des dernières années. Une mention spéciale a été accordée à Cécile Enault et François Dupuis, qui ont siégé respectivement 13 et 11 ans sur le conseil d’administration et à Ronald Nicol qui en a assuré la présidence pendant 7 ans.

Enfin, cette première édition de la semaine de la Fondation marquait aussi le dévoilement de la nouvelle image et du nouveau site Web de la FSSL visant à mieux faire connaître l’organisme.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média