Un segment de la route 341 fermé à L’Épiphanie

  • Publié le 18 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Renée-Claude Doucet

Le Service de police de L'Assomption/Saint-Sulpice confirmait un peu plus tôt ce matin, mercredi 18 janvier, la fermeture temporaire de la route 341 entre le chemin des Commissaires et la rue Payette à L'Épiphanie. Une importante collision entre véhicules serait survenue. 

 

Un contournement par la route 339 est donc prévu. Le Service de police effectue présentement une enquête pour déterminer les causes et circonstances de la collision.

Par ailleurs, les conditions météorologiques rendent les déplacements routiers difficiles. La prudence est de mise aujourd'hui. 

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

Témoignage | Quand les enjeux de transport collectif dictent le choix de carrière

L'étudiante de Repentigny, Léa Saint-Georges, a dû renoncer à son plan initial d'études dû à un manque de service en transport collectif.
Le TGV Alto pourrait morceler les terres de l'agriculteur de Repentigny, Guillaume Alary. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

TGV Alto | Les voix s’élèvent dans Lanaudière

Le Conseil régional de l'environnement et la Fédération de l'UPA de Lanaudière demandent plus de transparence dans le projet Alto.
La municipalité souhaite aménager un parc riverain afin de redonner l'accès au fleuve aux citoyens et de revitaliser son centre-ville. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

Saint-Sulpice | Le récréotourisme, une question de survie?

Alors que la quasi-totalité de son territoire non agricole est bâti, Saint-Sulpice explore la piste du récréotourisme pour se développer.