Changement de garde au Comité de valorisation de la rivière L’Assomption

  • Publié le 6 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Comité de valorisation de la rivière L'Assomption (CVRA) a profité de son assemblée générale annuelle pour élire de nouveaux membres dans son comité de direction.

Réjean Turgeon, qui occupait la présidence de l'organisme depuis cinq ans, cède les rênes à Marc Ricard qui a accepté de relever le défi pour l'année 2023.

Monsieur Ricard sera secondé par Chantal Sincerny qui revient dans le poste de vice-présidente, tout comme André Bélanger qui conserve son titre de trésorier. Un autre changement majeur à l'exécutif du CVRA, l'élection de Judith Tardif au poste de secrétaire/agente de recherche qui prend le relais de Frédérik Coutu.

« Je pars avec la satisfaction du devoir accompli et la fierté d'avoir pu côtoyer des collègues très investis dans la mission du CVRA », de souligner monsieur Turgeon qui a terminé son mandat officiellement le 31 décembre dernier le temps d'assumer la transition dans la gestion du CVRA.

Articles les plus consultés

Julien McDonald Guimond, économiste de la firme AppEco, et Félix Rousseau-Martin, agent de développement à la CDC MRC de L'Assomption. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Communauté

Investir dans le communautaire pour économiser en santé

Un dollar investi dans le communautaire aurait le potentiel de générer des économies de 12 $ en santé sur 6 ans selon une récente étude.
Ce soutien s’inscrit dans le cadre du programme Dons aux organismes de bienfaisance. Photo gracieuseté.
Communauté

La Fondation Bon départ donne 4 214$ aux Jardins du Méandre

Créé en 2012, les Jardins du Méandre est un organisme offrant un milieu de vie inclusif.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Des organismes communautaires autonomes s’opposent au Projet de loi 7

Des organismes communautaires autonomes lanaudois s'inquiètent que le Projet de loi 7 ne menace leur autonomie.