Soccer
Retour23 février 2023
Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca
Un beau tournoi au Adidas National Cup
Soccer

©Photo gracieuseté
Une belle performance pour l’équipe de Lanaudière.
Onze élèves-athlètes du programme soccer s’alignaient avec l’équipe de Lanaudière du 17 au 19 février, lors du Adidas National Cup qui se déroulait en Virginie.
Les joueuses ne se seront pas déplacées pour rien, alors qu’elles sont rentrées au pays avec un championnat en poche dans la catégorie U18-19 Girls Super Group.
Ainsi, Frédérique Barrette, Léane Dagnault, Léonie Drainville, Kéliane Dumas, Audrey Lefebvre, Léanh Letendre, Lara-Aude Marentette, Gabrielle Marin, Béatrice Plouffe, Sharlie Roy et Maïli Sanhur Forbes ont largement contribué aux succès de l’équipe.
Les joueuses ont fait forte impression dès leur match inaugural, en disposant du Farifield Optimist au compte de 4 à 0. Pour leur deuxième affrontement du tournoi, les filles ont signé un gain de 2 à 1 face au VB City, accédant du même coup à la demi-finale en terminant premières de leur groupe.
Les yeux rivés sur leur objectif, l’équipe de Lanaudière n’a pas manqué sa chance en défaisant les Burke Strikers par la marque de 4 à 0, avant d’enchaîner avec une autre victoire sans équivoque en finale, cette fois 3 à 0 devant le Fairfield Optimist Soccer Club.
Commentaires