Reprise des activités de la Ligue 3 contre 3

  • Publié le 28 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Pierre Lehoux, fondateur de la ligue 3 contre 3, confirme la reprise des activités de la ligue de hockey pour le mois de mai. Les inscriptions vont se poursuive jusqu’à  la mi-avril.

Les activités de la ligue reprennent donc cette année. La saison se déroule du début mai jusqu’à la fin juillet. La ligue est également à la recherche d’arbitres et de marqueurs et invite les personnes intéressées à se manifester.

Pour plus d’informations sur la ligue ou pour vous inscrire, vous pouvez consulter le site web de la ligue ou appeler au 514-516-6086.

 

À propos de la ligue

La ligue de hockey mineur d’été de 3 contre 3, rassemble des jeunes de la région de Lanaudière-Laurentides du niveau pré-novice au niveau midget sur la patinoire de l’Aréna Repentigny secteur Le Gardeur.

La ligue de hockey a été fondée en 2007 par M. Lehoux, ancien entraineur de carrière et habitué des camps d’entrainement, il voulait redonner cette occasion aux jeunes de développer leur talent et leurs habiletés dans un contexte amical.

« Ça donne une chance aux jeunes de développer plus le maniement de la rondelle puisqu’ils sont juste trois sur une grande patinoire. » – Pierre Lehoux

Articles les plus consultés

Ce site est accessible à tous les citoyens de Repentigny.
Sports

Du pickleball au parc Marie-Soleil-Tougas

Ainsi, la surface de la patinoire Marie-Soleil-Tougas comporte maintenant cinq terrains de jeu.
Nicolas Dufour, maire de Repentigny, entouré des membres du conseil municipal, des représentants du Service vie citoyenne de la Ville de Repentigny, des joueurs et représentants de LANO ainsi que des athlètes du programme Sport-études à l'école secondaire Félix-Leclerc.
Sports

Un nouveau terrain de basket à Repentigny

Une inauguration officielle a eu lieu le 21 juin dernier.
Sports

Week-end Tout et Partout

L’initiative, inscrite dans le cadre de la Politique des saines habitudes de vie, visait à encourager un mode de vie actif et à mettre en valeur les espaces publics.