Meurtre de Youcef Klelil arrestation de Raymond-Félix Bakodok

  • Publié le 29 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec a procédé le 27 mars dernier à l’arrestation d’un homme en lien avec le meurtre de Youcef Khelil.  Raymond Félix Bakodok, 21 ans, a comparu le 28 mars dernier au palais de justice de Joliette pour faire face à plusieurs chefs d’accusations notamment de meurtre au premier degré à l’endroit de Youcef Khelil.

Rappelons que le 25 mars 2023, peu après 04h00, les policiers du Service de police de la Ville de Repentigny avait reçu un appel pour une personne blessée grièvement sur la rue De Bernières à Repentigny. Son décès avait finalement été constaté et une enquête pour meurtre s’était amorcée.

 Alexandre Durand Artiles recherché pour meurtre

 La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver, Alexandre Durand-Artiles 20 ans, de Montréal, recherché en lien avec le meurtre de Youcef Khelil survenu le 25 mars dernier.

Concernant Alexandre Durand-Artiles voici sa description :

Taille : 1,78m ( 5 pi 8 po)

Cheveux : Noirs

Yeux : Bruns

Lors des événements l’homme portait un manteau soufflé noir à capuchon, des pantalons noirs et des espadrilles noires NIKE avec semelles blanches.

Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Articles les plus consultés

Le véhicule des propriétaires de la maison a été incendié deux nuits de suite, à Saint-Sulpice. (Photo gracieuseté - Mélanie Therrien)
Actualités
Faits divers

Une famille de Saint-Sulpice aurait été ciblée par erreur par des incendiaires

Une famille de Saint-Sulpice a été ciblée par deux incendies criminels les 23 et 24 juin. L'ancien propriétaire pourrait être la cible réelle de cette attaque gratuite perpétrée contre une famille sans histoire.
Actualités
Faits divers

Terrebonne | Un massothérapeute accusé d’agression sexuelle

Le Service de police de Terrebonne recherche des victimes potentielles de Ken Jacques, un massothérapeute de Terrebonne accusé d’agression sexuelle.