Vol de viande au Domaine Nasenka

  • Publié le 19 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service de police de L’Assomption / Saint-Sulpice enquête à la suite d’un vol de viandes au Domaine Nasenka situé au 160 Montée Ste-Marie à L’Assomption.

Selon les informations, les suspects se sont introduits dans la boutique et ont vidé les comptoirs contenant différentes coupes de bœuf Highland congelés.  Ceci représente une bonne partie de l’inventaire du commerce.  Le vol est estimé à 15 000$.

Si vous avez connaissance de personnes faisant la vente ou s’étant procuré de la viande d’un particulier ou que vous avez de l’information sur cet événement, vous êtes priée de communiquer avec le Service de police de L’Assomption / Saint-Sulpice.

Articles les plus consultés

Jérémy Campeau (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le Joliettain Jérémy Campeau est porté disparu

Jérémy Campeau, âgé de 14 ans, manque à l'appel depuis le 14 novembre et pourrait se trouver dans les régions de Lanaudière ou de Montréal.