Un beau parcours pour les Olympiques de Repentigny

  • Publié le 27 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’équipe Cendrillon du tournoi régional Laurentides-Lanaudière, qui a causé la plus grande surprise, c’est les Olympiques de Repentigny. Quelle fierté pour les parents et les familles de ces joueurs M11, Atome, qui ont su tout donner pour élever la qualité de leur jeu.  

Le travail d’équipe, la détermination et l’attitude positive de ces jeunes leur ont permis de se rendre en finale des championnats régionaux et de gagner, au passage, contre des équipes invaincues.

 

Bravo à Arthur (le persévérant), Alycia (la fonceuse), Albert (le centre défensif), Emrick (le passeur), Louka (le coup de patin), Eliott (le déterminé), Théodore (l’infatigable), Mathis (le polyvalent), Eliott B. (le lancer), Michael (le tir dans le coin supérieur), Lionel (le rocket), Rafaëlle (l’œil du tigre) et Jayden (le mur). (PC)

Articles les plus consultés

Le duo d’Américaines Carrie-Anne Hoo et Kayo Moe de remporter le titre. Crédit photo gracieuseté Yves Guertin photographe
Actualités
Sports

Tennis: le Brésilien Luis Guto Miguel couronné champion en simple et en double

La Française et sa partenaire Kali Supova étaient les favorites en double, mais elles ont déclaré forfait pour la finale, ce qui a permis au duo d’Américaines Carrie-Anne Hoo et Kayo Moe de remporter le titre.
Une défaite pour les Triades. Crédit photo gracieuseté Sylvie Bruneau, photographe.
Sports

Football: une défaite pour les Triades

Loin de baisser les bras, les Triades ont continué de livrer une bataille acharnée jusqu’au dernier jeu.
Photo prise lors du premier tournoi de soccer interculturel de Lanaudière. Photo gracieuseté Studios Équinoxe
Communauté
Sports

Le soccer pour s’intégrer dans Lanaudière

Pour Doudou Sow, le premier tournoi de soccer interculturel fut un succès.