Un beau parcours pour les Olympiques de Repentigny

  • Publié le 27 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’équipe Cendrillon du tournoi régional Laurentides-Lanaudière, qui a causé la plus grande surprise, c’est les Olympiques de Repentigny. Quelle fierté pour les parents et les familles de ces joueurs M11, Atome, qui ont su tout donner pour élever la qualité de leur jeu.  

Le travail d’équipe, la détermination et l’attitude positive de ces jeunes leur ont permis de se rendre en finale des championnats régionaux et de gagner, au passage, contre des équipes invaincues.

 

Bravo à Arthur (le persévérant), Alycia (la fonceuse), Albert (le centre défensif), Emrick (le passeur), Louka (le coup de patin), Eliott (le déterminé), Théodore (l’infatigable), Mathis (le polyvalent), Eliott B. (le lancer), Michael (le tir dans le coin supérieur), Lionel (le rocket), Rafaëlle (l’œil du tigre) et Jayden (le mur). (PC)

Articles les plus consultés

C'est la fin de la saison de football. Photo gracieuseté Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Une saison difficile pour les Triades

Les Triades ont dominé la rencontre pendant une bonne partie du match.
(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Sports

Une sommité du Tai Chi en visite à Repentigny

Maître Fu, figure reconnue du Tai Chi en Chine, a récemment animé un séminaire à l'Institut Long Feng, à Repentigny.
Un bon match pour les Triades. Photo gracieuseté Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Les Aigles remportent le match contre les Triades

Le début du match a été bon pour les Triades, qui ont ouvert la marque dès les premières secondes.