Des tests de dépistage toujours disponibles dans les installations du CISSSL

  • Publié le 13 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Centre de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSSL) rappelle que des tests de dépistage de la COVID-19 sont disponibles gratuitement pour l’ensemble de la population dans les cliniques de vaccination et les cliniques de dépistage.

Dans la région, les tests sont disponibles à Repentigny, à la clinique de vaccination des Galeries Rive Nord (100 boulevard Brien, accès par la porte 1) et à Joliette, à la clinique de vaccination des Galeries Joliette (1075, boulevard Firestone, accès par la porte 6) selon l’horaire suivant : lundi et mardi de 10 h 30 à 17 h 30; vendredi de 12 h 30 à 19 h 30; et samedi de 9 h 30 à 16 h 30.

Du lundi au dimanche, de 8 h à 16 h, il est également possible de se rendre aux cliniques de dépistage du Centre hospitalier De Lanaudière (1000, boulevard Sainte-Anne, Saint-Charles-Borromée) et de Mascouche (300, rue Louis-Blériot) pour recevoir des tests gratuits. Une boîte de cinq unités de tests rapides sera allouée par personne par visite.

Articles les plus consultés

Une tornade de force EF0 a officiellement touché terre à Repentigny, le 2 août dernier. Photo gracieuseté.
Actualités

C’est maintenant confirmé : une tornade a frappé Repentigny

Le rapport d'enquête précise que le phénomène s'est développé au passage d'une faible cellule orageuse.
Claudia de la Librairie Raffin recommande Oasis de l’auteure Marie-Christine Chartier. Photo gracieuseté.
Actualités

Le 12 août, j’achète un livre québécois

À Repentigny, c’est à la Librairie Raffin que la grande fête se passe.
Geneviève Pettersen candidature pour remplacer François  Legault. Photo gracieuseté.
Actualités

Geneviève Pettersen sera candidate pour la CAQ dans L’Assomption