Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

26 mai 2023

Communiqué Hebdo Rive Nord - redaction@medialo.ca

Le Royal Chevrolet de Repentigny débute la saison en force

Play ball

Royal baseball

©Photo-archives

Le Royal Chevrolet de Repentigny a débuté la saison sur un bon départ.

La saison 2023 s'est amorcée en douceur au niveau de l'attaque pour le Royal Chevrolet de Repentigny et les Diamants de Québec, alors que seulement 11 points ont été marqués dans les deux rencontres de la journée au Stade Canac.

: Les Diamants ont triomphé 5 à 2 sur le Royal dans le premier match, alors que le Royal a ensuite rendu la monnaie de sa pièce aux Diamants en triomphant 3 à 1 dans le deuxième match.

 

Faits marquants du premier match : Avec une petite avance de 3 à 2 après quatre manches de jeu, c'est en cinquième que les Diamants ont pris un coussin un peu plus confortable, lorsque Enrico Roy a claqué une longue balle bonne pour deux points, poussant lui et Olivier Bovet à la plaque. 

 

Les performances individuelles du premier match : À sa première sortie en carrière dans le circuit Brulotte, Émile Bonneau (1-0) a lancé une manche et deux tiers en relève sans allouer de point, signant la victoire. Mathieu Hamelin (VP-1) a lancé deux manches en relève sans accorder de point (deux coups sûrs), et a donc protégé la victoire des siens. Il a aussi produit deux points à l'attaque. 

 

La défaite, pour Repentigny, va au dossier de Dominic Téoli (0-1), lui qui a complété sa première sortie en cédant cinq points mérités sur six coups sûrs, en quatre manches et deux tiers de travail. 

 

Faits marquants du deuxième match : Les Diamants ont marqué en premier en troisième manche, mais Repentigny a ensuite progressivement remonté la  pente. En quatrième, Giancarlo Paolucci a frappé un simple d'un point, imité en cinquième par Benjamin Sauvé, avant de voir William Larivée produire le dernier point sur un ballon sacrifice en septième manche.

 

Les performances individuelles du deuxième match : Nathaniel Chamberland (1-0) obtient la victoire en ayant lancé une manche et deux tiers en relève pour le Royal. Pour Québec, c'est Mathieu Deschênes (0-1) qui est débité du revers. (PC) (Source LBJÉQ)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média