Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

09 juin 2023

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Une belle victoire pour le Royal Chevrolet de Repentigny

LBJÉQ

Royal Chevrolet

©Photo crédit Gracieuseté

Malik Henry-Martel a obtenu quatre points produits .

Au stade Flavio-Prata de Repentigny, le Royal Chevrolet l'a emporté 13 à 9 face aux Orioles de Montréal, le mardi 6 juin dernier. C'est une troisième victoire en huit sorties pour le Royal cette saison, qui a encaissé cinq revers au contraire. Pour Montréal, il s'agit d'un sixième revers consécutif. 

: C'est une troisième victoire en huit sorties pour le Royal cette saison, qui a encaissé cinq revers au contraire. Pour Montréal, il s'agit d'un sixième revers consécutif. 

 

Repentigny a connu trois grosses manches dans la rencontre, soit la première (trois points), la troisième (cinq points) et la quatrième (quatre points). Montréal a tenté une remontée en fin de match avec deux points, mais ce fût insuffisant.

 

Au final, les Orioles ont terminé la rencontre avec 13 coups sûrs, contre 7 pour Repentigny, mais c'est le Royal qui a fait preuve d'opportunisme et l'a emporté.

 

Malik Henry-Martel a obtenu quatre points produits, notamment grâce à son premier triple de la saison. Johan Quezada a produit trois points de son côté, et ce sans même frapper de coup sûr dans la rencontre. Antoine Meilleur en a produit deux pour le Royal, eux qui ont donc, à trois, produit neuf des 13 points du Royal. 

 

Du côté montréalais, dans la défaite, notons un quatrième circuit cette saison pour Anthony Lucas, qui a produit trois points avec sa claque. Lucas maintient pour le moment une moyenne de ,405 au bâton. 

 

Au monticule, huit lanceurs différents ont été utilisés par les deux équipes. Pour Repentigny, Antoine Guénette (1-0) obtient la victoire, ayant connu une drôle de sortie. Il a lancé trois manches et un tiers, et d'un côté positif, on retient sept retraits au bâton. D'un côté négatif par contre, Guénette a cédé sept points mérités sur huit coups sûrs et quatre buts sur balles, mais a malgré tout obtenu la victoire. (PC). (Source LBJÉQ).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média