Ça fête à Charlemagne

  • Publié le 29 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Charlemagne a célébré comme il se doit la fête nationale le samedi 24 juin en présence du maire Normand Grenier, du premier ministre et député de L’Assomption François Legault, de la députée fédérale de Repentigny Monique Pauzé et des citoyens de la municipalité.

Plus de 600 personnes étaient réunies sous le grand chapiteau au parc Jacques-Laurin pour prendre part au buffet traditionnel de la municipalité. Les personnalités politiques ont ensuite livré quelques discours à la foule.

La suite des festivités s’est déroulée en dehors du chapiteau avec notamment la présentation d’un spectacle de cirque et d’un atelier de cerf-volant pour le plus grand plaisir des jeunes. (PC)

Articles les plus consultés

Ce rendez-vous gratuit d’arts numériques et vivants proposera trois soirées de musique. Photo gracieuseté.
Culture

ROSE GAZON veut transformer Repentigny

Pour cette deuxième édition, le festival réunit artistes émergents et figures bien établies.
Un beau spectacle à Repentigny. Photo-grcieuseté.
Culture

Roxane Bruneau fera « rocker » Repentigny

La soirée atteindra son apogée à 20 h 30 avec la performance de Roxane Bruneau.
On va chanter à Saint-Sulpice. Photo- gracieuseté.
Culture

Fêtons le Québec à Saint-Sulpice

Le public aura droit au spectacle mettant en vedette le duo chéri du Québec : 2Frères.