Ça fête à Charlemagne

  • Publié le 29 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Charlemagne a célébré comme il se doit la fête nationale le samedi 24 juin en présence du maire Normand Grenier, du premier ministre et député de L’Assomption François Legault, de la députée fédérale de Repentigny Monique Pauzé et des citoyens de la municipalité.

Plus de 600 personnes étaient réunies sous le grand chapiteau au parc Jacques-Laurin pour prendre part au buffet traditionnel de la municipalité. Les personnalités politiques ont ensuite livré quelques discours à la foule.

La suite des festivités s’est déroulée en dehors du chapiteau avec notamment la présentation d’un spectacle de cirque et d’un atelier de cerf-volant pour le plus grand plaisir des jeunes. (PC)

Articles les plus consultés

Actualités
Culture

La neige force le report de l’inauguration de la place Karl-Tremblay

L'inauguration de la Place Karl-Tremblay à L'Assomption aura finalement lieu le 8 mai 2026; la mauvaise température en cause.
Culture

Les Arrivants pour le premier concert de sa série Musique du monde

Le premier concert de sa série Musique du monde, le samedi 15 novembre à 20 h.
(Photo gracieuseté)
Culture

«Un piano et des mots» part en tournée

Marc-André Fortin et Audrey-Louise Beauséjour seront à nouveau réunis sur scène en 2026.