Ça fête à Charlemagne

  • Publié le 29 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Charlemagne a célébré comme il se doit la fête nationale le samedi 24 juin en présence du maire Normand Grenier, du premier ministre et député de L’Assomption François Legault, de la députée fédérale de Repentigny Monique Pauzé et des citoyens de la municipalité.

Plus de 600 personnes étaient réunies sous le grand chapiteau au parc Jacques-Laurin pour prendre part au buffet traditionnel de la municipalité. Les personnalités politiques ont ensuite livré quelques discours à la foule.

La suite des festivités s’est déroulée en dehors du chapiteau avec notamment la présentation d’un spectacle de cirque et d’un atelier de cerf-volant pour le plus grand plaisir des jeunes. (PC)

Articles les plus consultés

Venez découvrir les Mamizelles, qui créent un dialogue original entre musique et théâtre. Photo Médialo Pierre Chartier.
Culture

Halloween : magie et mystère au rendez-vous

Le Service de police de la Ville de Repentigny (SPVR) souhaite rappeler aux jeunes et à leurs familles ces quelques conseils pour passer une soirée d’Halloween en toute sécurité.
Mary Travers, dite Madame Boduc et Lionel Daunais vous amèneront à visiter deux pôles de la musique.  Photo gracieuseté.
Culture

Ô-Celli fait son cinéma et la Bolduc est à l’honneur

C’est avec un grand sourire que le public quittera la salle… en dansant et en turlutant des airs bien de chez nous.
Une scène tirée de la vidéo.
(Photo gracieuseté - Florent Sabarros)
Culture

Une vidéo de danse et de musique pour sensibiliser au deuil périnatal

Mélissandre T-B de Joliette et la harpiste irlandaise Úna Ní Fhlannagáin lancent une vidéo de danse et musique inspirée par l’expérience des fausses couches.