Les Triades seront de retour en action au mois d’août

  • Publié le 16 juill. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’équipe de football des Triades du Cégep régional de Lanaudière évolue dans le Réseau de sport étudiant du Québec (RSEQ), en division 3. Pour une cinquième année, la formation est entraînée par Alexander Fox.

Les joueurs des Triades forment une équipe dynamique, qui offre toujours un très bon spectacle. D’ailleurs, les Triades ont connu d’excellentes saisons par le passé, et ils se sont même retrouvés en finale du Bol d’or, il y a quelques années.

Les matchs de l’équipe de football se déroulent au stade du parc André-Courcelles de L’Assomption où, en temps normal, près de 800 personnes assistent aux rencontres locales le samedi soir, de la fin août à la fin du mois d’octobre.

 

C’est dimanche 6 novembre dernier à Jonquière que le rideau est tombé alors que les Triades se sont inclinés en quart de finale.

 Rappelons que les Triades ont connu un début de saison difficile avec trois défaites. Ils ont travaillé dur et ont remporté les 5 matchs suivants pour terminer 3e au classement de la division 3 Sud-Ouest, couronnant la saison avec une victoire à domicile contre les Aigles d’Ahuntsic qui étaient encore invaincus cette saison. Cette remontée démontre bien la force de caractère, la discipline et la détermination des Triades.

 

Les joueurs et les entraineurs terminent la saison 2022 avec la tête haute et le cœur rempli de fierté. Il est maintenant temps de fermer les livres sur cette saison inspirante et de regarder vers l’avenir.

Articles les plus consultés

Lili-Rose Corbeil, en compagnie du maire Steve Plante et de quelques conseillers municipaux. 
(Photo gracieuseté – Ville de L’Épiphanie)
Communauté

Un bel honneur pour la jeune Lili-Rose Corbeil

Lili-Rose Corbeil, jeune résidente de L'Épiphanie, a récemment reçu la Médaille du lieutenant-gouverneur pour la jeunesse.
Communauté

Opérations de glanage, un service utile et équitable

Comptant déjà sur des opérations de glanage de surplus agricoles dans certaines MRC de la région, Nourrir Lanaudière souhaite développer davantage de partenariats avec des producteurs locaux. Sophie Corbeil est agente de développement auprès de ce groupe de concertation qui réunit différents partenaires du milieu de l’alimentation. Pour elle, la récolte de produits laissés dans les champs est bénéfique à la fois pour les entrepreneurs, pour les bénévoles qui exécutent ces opérations, mais aussi pour la population lanaudoise.
Beaucoup de plaisirs au camp de jour
Communauté

3,5 M$ pour les camps de vacances

L'accessibilité aux camps est un enjeu souligné tant par les gestionnaires d'établissement.