Faits Divers
Retour16 août 2023
Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca
RETROUVÉE - Océane Hugron-Morin portée disparue
Appel à la population

©Photo gracieuseté
Océane Hugron-Morin, de Repentigny, a été vue pour la dernière fois le 12 août, à Saint-Thomas.
MISE À JOUR. Océane Hugron-Morin, une jeune Repentignoise de 16 ans qui manquait à l'appel depuis le 12 août, a finalement été retrouvée saine et sauve le 16 août, a annoncé la Sûreté du Québec.
Une jeune Repentignoise de 16 ans, Océane Hugron-Morin, manque à l’appel. Ses proches ayant des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité, la Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de la retrouver.
Océane Hugron-Morin a été vue pour la dernière fois le 12 août, vers 16 h 30, sur la rue Principale, à Saint-Thomas. Elle pourrait maintenant se retrouver dans les secteurs de Rosemère, Entrelacs et Mascouche.
La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un chandail style cotton ouaté rouge, un pantalon style cotton ouaté gris et des souliers de la marque «Nike» modèle «Jordan» rouges et noirs.
Description
Taille : 1,70 m (5 pi 6 po)
Poids : 54 kg (120 lb)
Cheveux : Bruns avec mèches blondes
Yeux : Bleu
Toute personne qui apercevrait Océane Hugron-Morin est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter et sur LinkedIn!
Commentaires