Vif succès pour la Journée de la famille

  • Publié le 4 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’ambiance était festive à souhait lors de la Journée de la famille Hebdo Rive Nord, le samedi 26 août, au parc Larochelle même si Dame Nature a obligé les organisateurs à interrompre l’activité, qui devait se terminer à 15 h 00, en raison d’un gros orage qui a déferlé sur le parc vers 13 h 30.

remise des médailles aux jeunes joueurs pour clore la saison estivale du club de soccer Union Lanaudière Sud, les familles ont pu participer à la Tournée Sports Experts et tenter de parfaire leur jeu grâce aux conseils techniques d’entraîneurs certifiés par Tennis Québec.

 

Les enfants avaient l’embarras du choix : maquillage, séances de photos avec les superhéros et dans le kiosque de photobooth Sports Experts, sans oublier de s’amuser dans les divers jeux gonflables.

 

Plusieurs entreprises et organismes communautaires ont profité de l’occasion pour faire la promotion de leurs différents produits et services destinés au bien-être, santé et prévention des familles. Certains tirages ont permis de faire des heureux parmi les familles participantes. Tradition oblige : le dîner hot-dog à 2 $ s’est avéré fort populaire pour le plus grand plaisir des petits et grands.

Articles les plus consultés

Alexis Rouleau de L’Assomption a été sélectionné sur cette équipe. Photo gracieuseté.
Sports

Alexis Rouleau sur l’équipe canadienne de golf

Les athlètes ont été choisis en fonction des résultats obtenus au cours de la saison précédente.
Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.
Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.