Actualité
Retour02 octobre 2023
Kim Desormeaux - kdesormeaux@medialo.ca
Une femme étranglée à mort dans son logement des résidences l’Étincelle

©Photo-archives
Un homme soupçonné d’avoir étrangler sa femme à mort.
Samedi le 30 septembre 2023 vers 18 h, les policiers du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion ont été appelés à se rendre à la résidence l’Étincelle au 1501 rue Yves-Blais à Terrebonne, concernant 2 personnes retrouvées inconscientes dans l’une des chambres.
Le décès d’une femme de 79 ans est constaté sur place. Les soins médicaux sont prodigués à un individu de 81 ans qui est également sur les lieux. Toujours inconscient, il a été transporté à l’hôpital Pierre-Le Gardeur. Cet homme de 81 ans est soupçonné d’avoir étranglé sa conjointe et est considéré comme un suspect dans cet événement. Il est présentement sous surveillance policière à l’hôpital. À ce jour, l’individu suspect est toujours inconscient et dans un état stable.
L’équipe du bureau des enquêtes criminelles du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion est responsable du dossier afin de trouver les éléments permettant d’éclaircir la cause et les circonstances du décès.
Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue.
Commentaires